RÉSERVEZ VOTRE SÉJOUR
CONTACT ET ACCÈS

CONTACTEZ-NOUS

RELAIS DE CHAMBORD

Place Saint-Louis
41250 Chambord, France
Informations : +33 (0)2 54 81 01 01
info@relaisdechambord.com
Réservations : +33 (0)2 54 81 34 00
reservations@relaisdechambord.com


    Informations générales sur la confidentialité : Le responsable du traitement de vos données est MARUGAL HOTEL MANAGEMENT, S.L. (ci-après « MARUGAL ») et Compagnie Culture & Développement. Ces données seront utilisées pour la gestion des bases de données et du site Internet, et la relation avec ses utilisateurs, le respect des obligations légales, l’amélioration de la qualité et la fourniture d’informations commerciales. Chaque utilisateur peut accéder ou demander l’accès aux informations le concernant afin de les faire modifier, supprimer ou en interdire toute utilisation par MARUGAL, demander leur portabilité et déposer une réclamation auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés. Plus d’informations à propos du traitement des données personnelles dans notre politique de confidentialité, disponible ici.
    décor site Relais de Chambord
    Plan d'accès au Relais de Chambord

    REJOINDRE LE RELAIS DE CHAMBORD

    DEPUIS PARIS EN VOITURE

    170 km (à moins de 2h de Paris et à 20 minutes de Blois), par l’autoroute A10, sortie Mer (16) ou Blois (17) ou l’autoroute A85, sortie Selles-sur-Cher (13) ou l’autoroute A71, sortie Lamotte-Beuvron (3).

    Passez la porte d’entrée du Parc de Chambord et dirigez-vous vers le Château de Chambord et ses parkings. Suivez les indications « Relais de Chambord Hôtel & Restaurant », puis prenez l’entrée Parking P1 Bus. Continuez tout droit pour entrer dans le parking du Relais de Chambord.

    EN TRAIN

    Départ de la gare Austerlitz ou Montparnasse, arrêt Blois/Chambord ou Mer

    TRANSFERT

    Avez-vous besoin d’un service de transfert pour l’hôtel, l’aéroport ou Paris ? Faîtes-le nous savoir et nous pourrons l’organiser pour vous.

    EN BUS

    Depuis Paris Porte Maillot (environ 2h45)

    Booking Relais de Chambord