Restaurant

Bienvenue à la table du Grand Saint-Michel

OPERATION 2X PLUS DE GOÛT

Jusqu’au 31 mars 2019, profitez de notre menu spécialement conçu pour cette opération menée par l’Office de Tourisme de Blois-Chambord.
2 entrées, 2 plats, 2 desserts, 2 verres de vins.

BRUNCH

Chaque premier dimanche du mois, le Grand Saint-Michel vous propose un brunch de 12h30 à 15h00. Prenez le temps et savourez notre buffet de fruits de mer et crustacés, produits du terroir, salades variées et verrines salées, plat chaud à la carte, fromages affinées, viennoiseries, entremets et tartes, boissons chaudes, jus de fruits frais.

*  *  *

Alexandre Trazeres, notre chef, vous accueille pour vous faire partager sa passion d’une cuisine traditionnelle, du terroir et d’une grande fraîcheur.

Vous êtes invités à découvrir une carte évoluant au gré de l’année et de ses saisons dans l’univers raffiné d’une de nos deux salles à manger, déclinant les tons chauds, le bois, le laiton ainsi qu’un élégant pied de poule habillant les fauteuils de Patricia Urquiola. Sous la constellation d’un important lustre de Marcel Wanders, laissez convaincre vos papilles, par une assiette puisant ses valeurs dans la simplicité du geste mais surtout dans une extrême exigence de qualité des produits issus d’éleveurs et de cultivateurs locaux.

À l’extérieur, à portée de voix des douves du château, de très larges pavés en pierre de tuffeau composent une grande terrasse. Confortablement installé dans des chaises de Jorge Pensi, on y prend, face au monument renaissance, un petit déjeuner, un verre ou un déjeuner, charmé par la lumière hypnotique, si typique du Val de Loire. On y dîne jusqu’aux fins de soirées entre les parfums des variétés de fleurs et d’arbres se déployant ici grâce au talent du paysagiste Christian Fournet.


RECONNAISSANCE
* * *
Le Guide Michelin 2019 a attribué 2 Fourchettes Rouge et l’Assiette Michelin au restaurant Le Grand Saint-Michel.

Félicitations au Chef Alexandre Trazères et à son équipe !