Restaurant

Bienvenue à la table du Grand Saint-Michel

Alexandre Trazeres, notre chef, vous accueille pour vous faire partager sa passion d’une cuisine traditionnelle, de terroirs et d’une grande fraîcheur.

Vous êtes invités à découvrir une carte évoluant au gré de l’année et de ses saisons dans l’univers raffiné d’une de nos deux salles à manger, déclinant les tons chauds, le bois, le laiton ainsi qu’un élégant pied de poule habillant les fauteuils de Patricia Urquiola. Sous la constellation d’un important lustre de Marcel Wanders, laissez convaincre vos papilles, par une assiette puisant ses valeurs dans la simplicité du geste mais surtout dans une extrême exigence de qualité des produits issus d’éleveurs et de cultivateurs locaux.

À l’extérieur, à portée de voix des douves du château, de très larges pavés en pierre de tuffeau, composent une grande terrasse. Confortablement installé dans des chaises de Jorge Pensi, on y prend, face au monument renaissance, un petit déjeuner, un verre ou un déjeuner, charmé par la lumière hypnotique, si typique du Val de Loire. On y dîne jusqu’aux fins de soirées entre les parfums des variétés de fleurs et d’arbres se déployant ici grâce au talent du paysagiste Christian Fournet.